Conditions Générales de Vente

CONDITIONS COCKTAILS – BUFFET – BARBECUE & PLANCHA

Service : Non compris dans le tarif ci dessus, nous consulter

Matériel : Pour les tarifs de locations de vaisselle, serviettes et nappages en tissus, tables et chaises, veuillez nous contacter.

Pour les tarifs de  vaisselles jetable (1 verre, 1 assiette, 1 couteau, 1 fourchette, 1 serviette, nappage) soit 3,50 €/ht/p.

Location de l’étuve : nous consulter

– – –

Conditions Plateaux Repas

Prise de commande :

Commande acceptée à partir de 5 plateaux repas froids

Les commandes ne sont définitives que lorsqu’elles sont confirmées par mail ou fax.

Toutes modifications ou résolutions de commande ne peut être prises en considération que si elles sont parvenues par mail ou fax 2 h avant la livraison.

En cas d’annulation de commande, la « Maison Paillasson » se réserve le droit de facturer 50 % du montant H.T. à titre d’indemnité.

Réserves :

Tout retour doit faire l’objet d’un accord entre la « Maison Paillasson » et l’acquéreur.

Tout produit retourné sans cet accord sera tenu à la disposition de l’acquéreur et ne donnerait pas lieu à l’établissement d’un avoir.

Livraison :

Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommage et intérêt, à retenu, ni annulation des commandes. En toute hypothèse, la livraison dans le délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers la « Maison Paillasson », quel qu’en soit la cause.

Paiement :

En aucun cas les paiements ne peuvent suspendus, ni faire l’objet d’une quelconque compensation sans l’accord écrit de la « Maison Paillasson ».

Le solde est payable au retrait ou à la livraison.

Les tarifs de la « Maison Paillasson » ne peuvent être soumis à modification.

Heures de livraison :

De 11 h 00 à 21 h 00

Litiges :

Seront seuls compétents, en cas de litige de toute nature ou de contestation relative à la formation ou à l’exécution de la commande, les tribunaux de Lyon

Suppléments :

Toutes prestations supplémentaires (marchandises, boissons), non incluses dans la commande, feront l’objet d’une facturation et de frais de port complémentaires.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire